Politiquepresidentielle

Campagne présidentielle : après le Ouaddaï, Dr Succès Masra conquiert le Guera

Campagne présidentielle : après le Ouaddaï, Dr Succès Masra conquiert le Guera 1

Le candidat de la coalition Justice égalité, Dr Succès Masra a tenu deux meeting ce samedi 20 avril 2024 à Mangalmé et à Mongo, dans la province du Guera.

Après avoir acquis l’adhésion des Ouaddaïens à son projet d’un Tchad de Justice et d’égalité, le candidat n°7, Dr Succès Masra est à la conquête du Guera. Mais déjà, vu la mobilisation et l’accueil réservé au candidat du peuple dans ces deux villes, le est acquis à la cause d’un Tchad transformé dans la justice et l’égalité.

A Mangalmé, Masra Succès souhaite construire avec l’ensemble des habitants de cette ville, un Tchad nouveau où règne la justice et l’égalité. « Je suis venu aujourd’hui avec toute ma délégation pour vous dire que le sang des enfants de Mangalmé et du Guera à trop couler. Et pour vous dire qu’ensemble nous pouvons décider de dessiner un avenir meilleur », lancé Dr Succès Masra à cette ville « où est parti le premier mouvement de révolte contre l’injustice ».

Dans la capitale du Guera, Mongo, devant une grande foule, Dr Succès Masra a déroulé son programme basé sur la justice, l’égalité et la dignité. Il a égrené les priorités de sont programmes, notamment l’éducation, la santé, l’eau, l’électricité, les infrastructures et bien d’autres seront accessibles équitablement à tous les Tchadiens.