Les autorités sanitaires françaises ont annoncé, ce mercredi 24 juin, la confirmation d’un premier cas d’Ebola sur le territoire national. Il s’agit d’un médecin de retour de la République démocratique du Congo (RDC), où une épidémie est actuellement en cours. Selon le ministère français de la Santé, le praticien a été placé en isolement dès son arrivée en France, avant même que le diagnostic n
