Le secrétaire général de la mairie de Moundou, Mbairam Alladoum est aux arrêts depuis lundi dans les locaux de la délégation de l’agence nationale de sécurité (Ans) de Moundou sans qu’aucune autorité administrative ou judiciaire ne soit en mesure d’en donner les raisons.
selon des témoins sur place, le Sg s’est rendu au siège de l’agence pour échanger avec le chef de la délégation au sujet d’un litige foncier. Il sera interpellé par le chef de l’Ans qui a mis 48 heures avant d’indiquer aux autorités que Mbairam Alladoum est accusé de détournement.
Selon de sources locales, le chef du renseignement est poursuivi en justice dans une affaire foncière. Il s’est accaparé d’un terrain appartenant à un tiers et refuse de se plier aux injonctions de la justice et accusé le Sg de la mairie d’être à l’origine de ses malheurs.
Moundou: Le Sg de la mairie interpellé par le délégué de l’Ans
14 janvier 202104044

Articles liés
A la Une de votre hebdomadaire no 149 paru ce mercredi 26 février 2020
26 février 202003880
Maryse et Hallas remportent la finale de tir à l’arc
7 décembre 202206753
