Le Dr Besso Ernest Mahamat, l’infirmier et le chauffeur de l’hôpital de Ngouboua, enlevés en octobre 2019 par Boko Haram ont été relâchés ce vendredi.
Selon de sources sécuritaires, le sort des trois ressortissants Tchadiens était en discussion entre les services et Boko Haram depuis plusieurs mois.
C’est la première prise d’otage en territoire Tchadien qui se termine sans effusion de sang
Les trois otages de Boko Haram au Lac ont été libérés
28 août 202004309

Articles liés
Le couvre feu est prorogé de 2 semaines
14 mai 202004415
La performance des projets de la Banque mondiale à l’examen
29 janvier 201804254
La plateforme prolonge sa suspension de grève de trois semaines
11 février 201703666
