Décédé le 7 octobre dernier, l’artiste et homme politique, Djasrabé Kimassoum alias Ray’s Kim Edm est inhumé ce samedi 18 octobre 2025bau cimetière de Toukra. Les obsèques se sont déroulées au domicile familial situé au quartier Moursal.
Famille biologique, politique et artistique, amis, sympathisants et militants de son parti sont sortis nombreux pour rendre un dernier hommage à Ray’s Kim et saluer son engagement pour la justice.
A arrivée du corps au domicile, l’émotion est au comble. Des pleurs, des chants religieux et les acclamations se mêlent.
Parents, amis, membres du parti Les Transformateurs se sont relayés pour témoigner de l’engagement politique et artistique qu’il incarnait. Pour sa formation politique, Ray’s Kim est mort dans sa dignité et n’a jamais trahi ses convictions.
Selon sa famille Ray’s Kim est mort d’un mal qui n’a pas été diagnostiqué. Malgré plusieurs examens médical, le mal dont souffre l’artiste n’a pas été déterminé.
De Moursal à Toukra où il est inhumé, femmes, hommes, jeunes et enfants se sont mobilisés tout au long du trajet pour célébrer et acclamer cet homme qui a été leur porte-parole toute sa vie.
Même dans un cercueil, la voix de Djasrabé Kimassoum résonne. « Libérer Succès Masra », telle une dernière volonté, a été scandé.