Politique

Des moyens roulants offerts au conseil national de la jeunesse du Tchad

Des moyens roulants offerts au conseil national de la jeunesse du Tchad 1

Le Ministre de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’e’trepreneuriat, Mahmoud Ali Seid a remis ce 17 avril 2022 au Conseil national de la jeunesse du Tchad trois Toyota de marque Helux, c’est un don du Président du Conseil militaire de transition.

Ce sont des véhicules de marque Toyota Hilux remis au Bureau exécutif du Cnjt par le Président du conseil militaire de Transition pour le bon fonctionnement de cet organe faîtière des jeunes.

Selon le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat Mahmoud Ali Seid, la jeunesse soit au centre des préoccupations des hautes autorités du pays. «Le Cnjt est le principal interlocuteur entre la jeunesse et le pouvoir public ainsi que le partenaire de choix du Département en charge de la Jeunesse. Il a un rôle très important en matière de la politique de la jeunesse », souligne le ministre Mahmoud Ali Seid.

Remettant les clés Mahamoud Ali Seid, indique que ce don est la preuve concrète qui traduit dans les faits les vœux du Pcmt car il tient à ce que tout ce qui concerne les jeunes soit réalisé. Il a recommandé au Bureau exécutif du Cnjt de faire bon usage de ces véhicules.

Receptionnant les véhicules, le Président du Conseil national de la jeunesse Bakar Allamine Dagaya, a rassuré l’engagement de la jeunesse à soutenir la transition jusqu’à sa réussite.