Social

Aglow exhorte ses membres à plus de confiance en Dieu

Aglow exhorte ses membres à plus de confiance en Dieu 1

Aglow exhorte ses membres à plus de confiance en Dieu

La formation des membres de l’Association internationales des femmes chrétiennes inter-dénominationelles  dénommée Aglow, «  Rayonnant », tiré de Romain 12 : 11 a pris fin le samedi  27 août 2016 au Centre catholique universel de  N’Djaména.

Placée sous le thème « le leadership : comment établir une culture du royaume dans ma vie », 150 femmes chrétiennes issues de différentes Eglises protestantes venues de Moundou et Sarh du Tchad,  et de Yaoundé au Cameroun ont pris bénéficiés des enseignements sur la confiance en Dieu, le service, la prière et l’évangélisation afin de gagner le monde par la parole de Dieu dans un climat d’amour pour une paix durable dans le monde. L’Apôtre Adrinkaye du Cameroun, a dans son enseignement, exhorté les participantes à la mise en œuvre de la formation en se confiant à Dieu. 

« Il faut placer sa  confiance en Dieu afin de vaincre tout mal dans ce monde sous l’emprise du Diable », conseille-t-il. Pour lui,  le monde et tous ses malheurs finiront avant que la  nouvelle Jérusalem ne vienne. C’est pour cette raison que le cœur du leadership doit choisir à servir Dieu  comme l’a dit Philippiens 2 : 11, avertit l’Apôtre.