Politique

Les Démocrates poursuivent l’installation de leurs bureaux communaux

Les Démocrates poursuivent l’installation de leurs bureaux communaux 1

Le président national du parti Les Démocrates Pr Avocsouma Djona Achénamou a installé officiellement le 16 septembre 2023 au siège national dudit parti au quartier walia, les bureaux communaux du 2ème, 3ème  et 8ème arrondissements de la ville de N’Djamena.

Après l’installation des bureaux communaux des 1er, 5ème  7ème, 9ème  et 10ème, ce sont les  bureaux du 2ème, 3ème et 8èmearrondissements qui sont installés. « N’Djamena compte 10 arrondissements, nous en sommes à 8 installations, il ne nous reste que 2 que nous allons compléter d’ici la fin de ce mois »,  a indiqué le président  national Pr Avocsouma Djona Achénamou.

Selon le Pr Avocsouma Djona Achénamou, un parti est une organisation. « Un parti est une organisation, l’organisation, ce sont des individus qui se retrouvent ensemble qui partagent la même idéologie, qui regarde dans la même direction et qui ont des objectifs communs », souligne-t-il avant d’envoyer les nouveaux bureaux communaux installés à leur fonction.

Pr Avocsouma Djona Achénamou, appelle ces militants à être soudé pour conquérir le pouvoir démocratiquement.

Le bureau du 2ème arrondissement a  pour secrétaire général Mahamat Ali Youssouf,   Nalba  Batiam Ebert prend les rênes du 3ème arrondissement et  Seid Djaffi Assaly est secrétaire général du 8ème arrondissement.

Les secrétaires généraux de ces trois arrondissements installés qu’ils lutteront à côté du président national pour la noble objective que s’est fixé le parti Les Démocrates.

Lobey Bab Sidick