PolitiqueTransition

La tournée de sensibilisation de la secrétaire d’État à la jeunesse Fatimé Boukar Kossei, se poursuit

La tournée de sensibilisation de la secrétaire d’État à la jeunesse Fatimé Boukar Kossei, se poursuit 1

Après Nokou et Rig-Rig, la secrétaire d’État à la jeunesse et au leadership entrepreneurial, Fatimé Boukar Kossei, poursuit sa mission de sensibilisation sur le fichier électoral dans les sous-préfectures de Mellea à Ntonia en passant par Wadjiri et Djara, dans la province du Kanem.

A Méléa 1 et 2 dans le département du Kanem centre, le 14 septembre 2023, la Secrétaire d’Etat à la jeunesse a conseillé la population venue nombreuse et en âge de voter d’avoir sa carte d’électeur qui lui permettra d’exercer ses droits de vote.

Dans la sous-préfecture de Wadjigui, département du Nord-Kanem, le même message a été adressé à la population sur l’importance de la carte d’électeur.

Dans le même département, la sous-préfecture de Ntounia est la dernière localité visitée par la délégation de Fatimé Boukar Kossei pour le compte du grand Kanem.

A noter que dans ces différentes sous préfectures sillonnées, la Secrétaire d’Etat à la jeunesse, Fatimé Boukar Kossei a mis à profit son challenge pour aborder avec les populations les questions du vivre ensemble, de la scolarisation des filles, de la promotion de l’éducation citoyenne, des Vbg et autres.