Societé

La Sne accuse son partenaire Aggreko pour non respect de cahier de charge

La Sne accuse son partenaire Aggreko pour non  respect de cahier de charge 1

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 20 avril 2022, la société nationale d’électricité (Sne), annonce la rupture de partenariat avec la société de fourniture d’électricité Aggreko.

Après plus 7 ans de partenariat, rien ne semble marché entre ma Sne et la société AggreKo. Cette mésentente a conduit au non renouvellement de contrat de partenariat entre les deux partenaires qui date de 2014. D’après le communiqué, la Sne a toujours cherché à maintenir l’approvisionnement de l’électricité pour l’ensemble de ses usagers. Mais, « sans ménagement aucun, notre partenaire Aggreko a suspendu de manière unilatérale la fourniture de l’électricité à la SNE. Ce geste inamical handicape l’exploitation. La continuité du service public assurer par la SNE s’en trouve estompée », écrit le communiqué.

Ainsi, selon la Sne, la suspension de fourniture d’électricité, pour quelque motif que ce soit sans mise en demeure, lui oblige de notifier à Aggreko le non renouvellement du partenariat. « La Société présente ses excuses aux abonnés pour ce désagrément. Elle s’aura dans l’avenir conclure des accords avec des partenaires fiables », rassure la Sne.