Ouvert hier mardi 18 juin au centre de formation pour le développement (Cefod) l’atelier de vulgarisation de la loi sur l’accès à l’information publique s’est achevé ce 19 juin 2024. L’atelier placé sous le thème « Vulgarisation de la loi sur l’accès à l’information publique », a vu la participation des représentants des organes de presse publique et privé et des associations de la
