Le 23 octobre dernier, le ministre de l’aménagement du territoire, de l’habitat et de l’urbanisme Mahamat Assileck Halata, a présenté un rapport de recensement des réserves de l’Etat spoliées dans la ville de N’Djamena, ce qui a relancé une fois de plus, le débat sur le problème foncier qui touche particulièrement toute la population tchadienne. Quelles sont les mesures mises en place pour récup
