Dans le cadre du renforcement du système de gestion et de coordination des activités de santé, le ministère de la santé publique et de la prévention a réceptionné le 22 février 2022, les clés de sa salle de multimédia entièrement réhabilité et équipée. Financée par l’organisation mondiale de la santé (Oms) à hauteur de 168 200 000 fcfa, la salle multimédia du ministère de la santé publique com
