Après avoir passé 5 mois à la tête du ministère de l’énergie, Ndougonna Mbakassé Riradjim Louise , a passé la charge dudit ministère a son successeur Kanabé Passalet Marcellin, ce 29 mai 2024. La ministre de l’énergie sortante Ndougonna Mbakassé Riradjim Louise , après avoir exprimé sa profonde reconnaissance au président de la République Mahamat Idriss Deby, pour la confiance placé en elle du
