Le ministre sénégalais des Forces armées, le général Birame Diop, accompagné du chef d’état-major général des Armées et du haut-commandant de la Gendarmerie, a inauguré une salle polyvalente baptisée "Lieutenant Ndoubahidi Mbaiodjim" au Prytanée Militaire Charles N’Tchorere de Saint-Louis, ce 14 février 2025. La cérémonie d’hommage s’est déroulée en présence des autorités militaires et de la fa
L’ambassadeur centrafricain à Moscou a déclaré que son pays était prêt à accueillir une base militaire qui pourrait abriter jusqu’à 10 000 soldats russes. Et que le président Touadéra ferait bien le déplacement à Saint-Pétersbourg pour le sommet Russie-Afrique.
