En grève depuis plus d’une semaine, le personnel contractuel de la maison de la femme a suspendu sa grève et décidé de reprendre le travail hier 17 mai. La suspension de cette grève découle d’une rencontre d’échange entre les grévistes et l’administration de la maison de la femme en présence de l’inspecteur de services et l’inspectrice générale adjointe du ministère du genre et de la solidari
