Ces derniers mois, les responsables de l’hôpital de la Renaissance ont procédé, à travers la direction générale dudit hôpital, à de licenciement abusif du personnel contractuel notamment, des infirmiers, des administrateurs. Ce licenciement du personnel contractuel effectué sans motif valable « n’obéit pas aux règles », selon le Collectif des licenciés de l’hôpital qui à travers un communiqué e
