Après des années covid difficiles, le Japon affronte un nouveau problème de santé. une maladie, le streptocoque de groupe A (SGA), causée par une rare "bactérie mangeuse de chair" qui peut tuer des personnes en 48 heures se propage dans le Pays. En juin, 977 cas ont été signalés par le ministère japonais de la santé, avec un taux de mortalité qui peut atteindre 30 %. 𝗖𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘀𝘂
