Pour marquer les deux ans de la sanglante répression du jeudi 20 octobre 2022, le parti Les Transformateurs, l’un des initiateurs de cette manifestation, a organisé le 20 octobre une cérémonie d’hommage aux victimes à la cité des Martyrs de la justice et d’égalité. C’est un moment de prière et de recueillement en mémoire des martyrs et des survivants de ce triste ‘‘Jeudi noir’’. C’est aussi un
