La République fédérale d’Allemagne au Tchad, a remis d’important matériels et équipements pour le laboratoire mobile. Le don à été réceptionné par le Ministère de la santé publique le vendredi 26 janvier 2024 au Laboratoire de Biosûreté et des Épidémies ( Labiep) Ce don de l’Allemagne est composé, d’une boîte d’exploration pour rendre le laboratoire plus « mobile » et d’une 2ème deuxième boîte
