Par un point de presse fait ce 8 janvier 2024, dans les locaux du centre diocésain de la recherche d’action en alcoologie, la directrice dudit centre, Aurélie Roine, a lancé le “janvier sobre” et appelle à tout un chacun à se lancé un défi pour le mois de janvier sans alcool. C’est dans son objectif de sensibiliser aux effets néfastes de l’alcool sur l’organisme et la société que, le centre dio
