Du 26 et 27 septembre à la base militaire Adji Kosseï, une dizaine de journalistes ont participé à un forum portant sur la thématique de la lutte contre la désinformation. Le forum a été organisé par les Forces françaises du Sahel. Durant 2 jours, les échanges entre les militaires français et les journalistes ont portés sur la désinformation, les fake-news, les dangers liés aux discours de
