Le ministre de l’environnement, de la pêche et de développement durable, Mahamat Abdelkerim Hanno a effectué ce 15 août 2023, une visite à l’unité d’appui et de sécurité pour la ville de N’Djamena . Cette visite faite suite à la saisie de 3 véhicules plein de bois verts par les agents forestiers. Ce sont au total 3 véhicules dont 2 Pick-up (saisis avec des civiles) et un gros porteur, (sai
