Éducation :  Ecos-Tchad sensibilise les élèves du lycée Saint Benoît sur le réchauffement climatique
Education

Éducation : Ecos-Tchad sensibilise les élèves du lycée Sain...

L'Association Ecos-Tchad  et ses partenaires ont organisé le samedi 16 mars 2024, une journée d'éducation environnementale au profit des élèves du lycée collège Saint Benoît de Gassi dans le 7ème  arrondissement de la ville de NDjamena . « C’est pour sensibiliser les élèves sur le Parc national de Zakouma, la protection de l’environnement mais aussi leur apprendre à veiller à la prospérité des