Tchad : L’eau « C’est Bon » interdite de commercialisation pour raisons sanitaires
SantéSocieté

Tchad : L’eau « C’est Bon » interdite de commercialisa...

Par un communiqué daté du 17 avril 2026, le ministère du Commerce et de l’Industrie a ordonné la suspension de l'unité de production d'eau « C’est Bon ». Par conséquent, la commercialisation de cette marque d'eau embouteillée, produite dans le 1er arrondissement de N’Djamena, est désormais formellement interdite. Le ministère fonde sa décision sur un rapport alarmant du Centre de Contrôle Qualité