Ndjamena : Réouverture de l’avenue du Général Kerim Nassour  à la circulation     dans les deux sens  à compter du  17 septembre
Societé

Ndjamena : Réouverture de l’avenue du Général Kerim Nassour ...

Fermée partiellement aux usagers pendant plusieurs mois pour des raisons de sécurité, l'avenue du Général Kerim Nassour, située devant la Présidence de la République, sera de nouveau accessible à la circulation dans les deux sens à partir du 17 septembre 2025. Cette annonce a été faite par la Mairie de N'Djamena dans un communiqué officiel.