L'Association Ecos-Tchad et ses partenaires ont organisé le samedi 16 mars 2024, une journée d'éducation environnementale au profit des élèves du lycée collège Saint Benoît de Gassi dans le 7ème arrondissement de la ville de NDjamena . « C’est pour sensibiliser les élèves sur le Parc national de Zakouma, la protection de l’environnement mais aussi leur apprendre à veiller à la prospérité des
