Après la découverte de quelques cas de COVID-19 au sein des effectifs de l’office national des médias audiovisuels (Onama), le personnel a été soumis à un test massif et prié de limiter sa présence au sein du nouvel immeuble inauguré il y’a deux semaines par le chef de l’Etat.
« Nous avons réduits la présence jusqu’à 20% des effectifs » indique une source à l’Onama qui précise tout de même qu’il y’a quelques soucis techniques dans la prise en main de certains équipements techniques.
« Nous avons demandé à nos techniciens de ne pas toucher aux équipements et revenir à Sabangali, le temps que le prestataire règle le problème » ajoute la même source.
Réduction des effectifs au nouveau siège de l’Onama
12 janvier 202106225

Articles liés
Le procureur annonce la mort de Yaya Dillo
29 février 202404506
Les militaires tchadiens accusés de viol au Niger suspendus
3 avril 202105365
L’Ena informe les élèves sur les Odd
6 novembre 201905472
