Le Dr Besso Ernest Mahamat, l’infirmier et le chauffeur de l’hôpital de Ngouboua, enlevés en octobre 2019 par Boko Haram ont été relâchés ce vendredi.
Selon de sources sécuritaires, le sort des trois ressortissants Tchadiens était en discussion entre les services et Boko Haram depuis plusieurs mois.
C’est la première prise d’otage en territoire Tchadien qui se termine sans effusion de sang
Les trois otages de Boko Haram au Lac ont été libérés
28 août 202004310

Articles liés
La Dcpdc s’indigne contre la réaction des responsables des stations services
28 juillet 201805392
Laring Baou nommé Dg de la Cnrt
5 juin 202103985
