La trésorière du parti politique Les Transformateurs a annoncé par un bref post sur les réseaux sociaux son départ de ce mouvement.
« Je ne suis plus la trésorière des Transformateurs » a-t-elle écrit.
Fatime Soumaila est le troisième membre du bureau des Transformateurs à quitter le mouvement après le conseiller politique Don Ebert et le secrétaire général, Dawyo Ngrabe Ndoh.
Fatime Soumaila quitte Les Transformateurs
14 juillet 202104570

Articles liés
Des parlementaires formés aux Odd
5 décembre 201804274
