Le champion du Tchad, Elect sport est sorti de la coupe de confédération africaine ce 03 novembre 2019 par Djoliba Ac du Mali. Les Electriciens se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0 au stade Modibo keita de bamako. Eux qui ont perdu au match aller à N’Djamena sur le score de 1-0 à N’Djamena, il y a une semaine, se devaient de gagner au Mali pour espérer franchir le tour de cadrage de cette compétition. Mais dès la première période, ils sont menés 1-0 avant de prendre l’eau en seconde période. Avec leur élimination, le Tchad n’a plus de représentant en compétition africaine de club.
Elect sport prend une raclée au Mali
3 novembre 201904933

Articles liés
Covid19 : 9 cas confirmés et 28 malades sous traitement
3 octobre 202207203
La nécessité d’un dialogue national inclusif
28 septembre 202003988
Trois projets de loi sur la cybercriminalité ont été adoptés par le Cnt
6 décembre 202207368
