Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdel-madjid Abderahim a réceptionné ce mardi 12 juillet 2022 à l’aéroport international Hassan Djamouss de N’djamena, 15 appareils de dialyse et une unité d’eau, don de la République Arabe d’Égypte au peuple tchadien. C’est un don de la République d’Égypte qui vise à renforcer le système de santé du Tchad. Pour le ministre de la
