Après la découverte de quelques cas de COVID-19 au sein des effectifs de l’office national des médias audiovisuels (Onama), le personnel a été soumis à un test massif et prié de limiter sa présence au sein du nouvel immeuble inauguré il y’a deux semaines par le chef de l’Etat.
« Nous avons réduits la présence jusqu’à 20% des effectifs » indique une source à l’Onama qui précise tout de même qu’il y’a quelques soucis techniques dans la prise en main de certains équipements techniques.
« Nous avons demandé à nos techniciens de ne pas toucher aux équipements et revenir à Sabangali, le temps que le prestataire règle le problème » ajoute la même source.
Réduction des effectifs au nouveau siège de l’Onama
12 janvier 202106228

Articles liés
Le Pmt recadre le déploiement des enseignants
20 septembre 202103446
La date de la 15ème édition du festival NdjamVi est déjà connue
14 novembre 202206765
Epica-Tchad forme les agents de la fonction publique
20 décembre 201804834
