sport

La Beac s’incline au tir aux buts contre la Bsic

La Beac s’incline au tir aux buts contre la Bsic 1

Au terme d’un match nul sur un score de 2-2, la Banque Sahélo-Saharienne pour l’Investissement et le Commerce (Bsic) a pris le meilleur sur la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac)aux séances de tirs au but. Ce match qui s’est déroulé au terrain Festafrica dans le 7ème arrondissement marque le démarrage du tournoi de football du cinquantenaire de la Banque des Etats de l’Afrique centrale.

C’est un match farouchement disputé entre les deux équipes. Les joueurs de la Bsic qui ont cru l’emporter en menant 2-1 après une première période bien maîtrisée vont se faire rattraper à deux minutes du temps réglementaire. Au coup de sifflet final, les deux équipes sont à égalité (2-2).

Direction : tirs au but. Les joueurs de la Beac vont perdre leurs 2 premiers penalty avant de parvenir à marquer au 3ème tir au but. Entretemps, leurs adversaires du jour ont marqué leurs deux premiers penalty. Même si le gardien de la Beac a pu sauver les meubles en arrêtant le 3ème penalty, il n’a rien pu faire face à un penalty encore manquant d’un de ses coéquipiers.

Plusieurs autres matchs sont joués ce soir. Orabank s’est largement imposée 3-1 contre la Banque Commerciale du chari. Les équipes qualifiées vont jouer les demi-finales dès demain.