Culture

Vog signe « Bad Boys » avec Cidson

Vog signe « Bad Boys » avec Cidson 1

Après la sortie de son titre « Sale gosse » qui a été une confirmation de son jeune talent il y’a quelques mois sous la houlette du Label Homland Empire, l’artiste musicien VOG signe « Bad Boys » en collaboration avec Cidson Alguewi, le seigneur de la ville.

Signé en management chez Homeland Empire au départ, le jeune artiste Vog, désormais entièrement managé et produit par cette structure de musique s’apprête à sortir son nouveau single « Bad Boys » en featuring avec le Seigneur de la ville Cidson Alguewi. Une sortie prévue ce 3 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement légales. A peine deux mois, c’est le temps qui sépare la sortie du clip « Sale gosse », entre temps bien accueilli par le public tchadien, la nouvelle pépite de la musique urbaine tchadienne, assoiffé ne s’arrête pas et compte bien maintenir le cap avec « Bad Boys ». Ce titre composé par le prolifique Beatmaker sénégalais Omzo Beatz saura vous mettre les mélomanes à la hauteur de leur attente. A première vue de la cover et surtout du titre, on s’attend naturellement à un son qui fera de remous.

De son vrai nom Gaétan Nguinambaï, Vog est un jeune artiste tchadien. Depuis son bas âge, Vog est passionné par la musique. Il a commencé ses premières scènes en 2017 lors de la compétition Karaotoumaï (compétition d’interprétation). Il enchaîne des avant-scènes des autres artistes et participe à des festivals. Le 03 Septembre 2019, il sort son 1er single « Laisse-moi manger ». Peu après, une équipe constituée de Nétoua Ernestine, Another Beat by Ghis et Ismael Djekalé s’est formée afin de mieux structurer sa carrière. En Juillet 2020, il signe en distribution chez Homeland Empire puis le 25 Août 2020, il sort son titre « L’argent » en feat avec Moussa Aimé. Le 20 Juillet 2021, son clip « Sale Gosse » sort et fait énormément parler de lui dans le milieu Hip Hop au Tchad. Vog est un artiste multidisciplinaire et est amoureux de tout ce qui est relatif à l’art.

Deuh’b Zyzou