SocietéCOVID-19

Coronavirus : la célébration du trentenaire de N’Djaména-Hebdo reporté à une date ultérieure

Coronavirus : la célébration du trentenaire de N’Djaména-Hebdo reporté à une date ultérieure 1

Le coordinateur du comité d’organisation du trentenaire de N’Djaména Hebdo Dr Yemadji Ndiekhor a annoncé le report à une date ultérieure de la célébration en raison de la menace de coronavirus.

Prévue initialement du 26 au 28 mars prochain, la célébration des 30 ans du journal N’Djaména-Hebdo est reportée à une date ultérieure. Face à la menace de Coronavirus, le comité d’organisation ne veut prendre aucun risque. « Tout le comité s’est mobilisé auprès des partenaires et sponsors pour réussir le pari de cette célébration. Au stade actuel, le niveau des préparatifs est satisfaisant », rassure le coordinateur du comité d’organisation Dr Yemadji Ndiekhor qui précise que la pandémie du Coronavirus impose à lui et son équipe un reporter. « Nous présentons nos sincères excuses à tous nos partenaires qui ont promptement manifesté leur adhésion à la célébration du parcours exceptionnel de N’Djaména-Hebdo, cet instrument de lutte démocratique dont la contribution a marqué et continue de marquer le paysage médiatique tchadien », ajoute-t-il.

Ce report, relève le coordinateur du comité d’organisation, « n’entame en rien la confiance que vous avez placée en notre modeste personne. Nous vous assurons que tout le comité d’organisation s’attèle à la poursuite des activités préparatoires et reste ouvert à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous au moment opportun pour célébrer la vie et le parcours de N’Djaména-Hebdo »

Le comité assure en outre que « dès la levée de certaines mesures favorisant la mobilisation effective des convives à cette célébration, nous ferons une autre annonce pour préciser les nouvelles dates ».

Stanyslas Asnan