La Guinée équatoriale déclare sa première épidémie de maladie à virus Marburg
SantéInternational

La Guinée équatoriale déclare sa première épidémie de maladi...

L’alerte a été donné  le 13 février 2023 par le ministre guinéen  de la santé  Mitoha Ondo’o Ayekaba, à la suite des décès d’au moins 9 personnes en  un mois de la maladie à virus de Marburg,   À l’ouest du pays , dans la province de Kie Ntem. « Les décès ont eux lieu du  7 janvier au 7 février. L’alerte sanitaire pour la fièvre hémorragique de Marburg a été déclarée dans la province de Kie-Ntem e