Les premiers avions de chasse français quittent le Tchad
BrèvePolitique

Les premiers avions de chasse français quittent le Tchad

Une partie des avions de chasse français ont quitté le territoire tchadien le mardi 10 décembre 2024, a annoncé dans un communiqué l’Etat-Major Général des armées du Tchad. Ce retrait fait suite à l’annonce  par le Tchad, de mettre fin aux accords de sécurité et de défense qui le liaient à la France.