L’Etat major général des Armées dans un communiqué daté du 18 juillet 2024, informe la population de N’Djamena et celle du département de Haraz-Al-Biar, que l'Office du génie militaire et de la production, en collaboration avec le Haut-commissariat national au déminage, et le Groupe consultatif sur les mines procèdera à la destruction des obus et minutions rassemblés lors de l'explosion des dépôts
