Administration pénitentiaire : les syndicats annoncent une grève d’avertissement du 23 au 27 décembre
Societé

Administration pénitentiaire : les syndicats annoncent une g...

Réunis en assemblée générale le 20 décembre 2025 à la Bourse du travail, les deux syndicats des professionnels de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion sociale (SYNAPAP et SYPAP-T) ont annoncé le lancement d’une grève d’avertissement à compter du 23 décembre pour une durée de cinq jours. Ils dénoncent la précarité administrative des agents, le  manque d’équipement  et le non-respect