Réunis en assemblée générale le 20 décembre 2025 à la Bourse du travail, les deux syndicats des professionnels de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion sociale (SYNAPAP et SYPAP-T) ont annoncé le lancement d’une grève d’avertissement à compter du 23 décembre pour une durée de cinq jours. Ils dénoncent la précarité administrative des agents, le manque d’équipement et le non-respect
