En raison des délestages continuels dans la capitale N’Djamena et de l’interruption de ses générateurs , l’ambassade d’Égypte dans un communiqué informe que, la section consulaire sera fermée à partir du mercredi 17 avril 2024 jusqu’à nouvel ordre.
En raison des délestages continuels dans la capitale N’Djamena et de l’interruption de ses générateurs , l’ambassade d’Égypte dans un communiqué informe que, la section consulaire sera fermée à partir du mercredi 17 avril 2024 jusqu’à nouvel ordre.