Le ministre de la santé publique et de la prévention Dr Abdelmadjid Abderahim a procédé ce matin à la remise officielle de 100 véhicules aux délégués provinciaux de la santé publique et de la prévention. Ces 100 véhicules dont 60 ambulances acquis sur fonds propre de l’Etat sont destinés selon le ministre de la santé publique, « à renforcer le système sanitaire et assurer une référence efficac
