Tchad : des journalistes instruits sur le VIH/SIDA
Santé

Tchad : des journalistes instruits sur le VIH/SIDA

Une soixantaine de journalistes des médias publics et privés ont été instruits sur le VIH/SIDA.  C’était au cours d’un atelier de formation tenu hier 31 juillet 2025 , dans les locaux de l’Organisation mondiale de la santé (OMS)  au Tchad. Organisé par le Conseil National de Lutte contre le SIDA ( CNLS) en collaboration avec l'ONUSIDA TCHAD, cette rencontre de travail visait sprécifiquement à,