Pendant que les minus-bus sont de plus en plus sollicités pour les déplacements à travers la capitale N’Djamena, l’incivisme des conducteurs et les convoyeurs énerve plus d’un. Des disputes et bagarres s’ensuivent parfois. Ce dimanche de mois de juillet, au point de stationnement de Walia Madagascar dans le 9ème arrondissement de N'Djamena, Apolline en partance pour Nguéli, est victime de l’inc
