Un bus prend feu à proximité de la ville de Bokoro
Societé

Un bus prend feu à proximité de la ville de Bokoro

Un bus de l’agence  « Syam », quittant N’Djamena pour Abéché avec à bord 48 passagers  a pris feu ce matin à environ 17 km de la ville de Bokoro. L’Autobus est complètement consumé et la plupart des bagages partis en fumés. Les occupants quant à eux, sont tous sortis indemnes de l’accident.