Une vingtaine de journalistes venants de divers régions d’Afrique participe du 27 au 29 septembre 2022 à Naïrobi au Kenya à un atelier d’engagement des médias dans la lutte contre la corruption.
Organisé par le conseil consultatif de l’Union africaine contre la corruption (Ccuac) avec l’appui financier de la coopération Allemande (Giz), l’atelier a pour objectif d’expliquer la mission de l’organe aux journalistes mais surtout engager plus de journalistes africains a lutter pour la transparence et la justice.
Les journalistes sensibilisés contre la corruption
27 septembre 202207120

Articles liés
Rentrée judiciaire 2018-2019 de la Cour suprême
25 mars 201903659
Le couvre-feu prolongé de deux semaines
16 novembre 202003193
