Selon le communiqué de la coordination nationale de riposte sanitaire de ce jour, 30 des 32 nouveaux cas découverts ce 18 septembre se trouvent dans le Mayo-kebbi Est. Il s’agit essentiellement des contacts des cas précédents.
La province de la Tandjile enregistre son premier cas de COVID-19 et le 32eme cas se trouve à N’Djamena.
La Tandjile devient la 17ème province touchée par le Coronavirus
18 septembre 202002837

Articles liés
Seid Idriss Déby Itno quitte la Sht
17 mars 202006515
Notre édito du 008 à paraître ce mardi après-midi
12 avril 201604284
