Selon le communiqué de la coordination nationale de riposte sanitaire de ce jour, 30 des 32 nouveaux cas découverts ce 18 septembre se trouvent dans le Mayo-kebbi Est. Il s’agit essentiellement des contacts des cas précédents.
La province de la Tandjile enregistre son premier cas de COVID-19 et le 32eme cas se trouve à N’Djamena.
La Tandjile devient la 17ème province touchée par le Coronavirus
18 septembre 202002835

Articles liés
Edito N° 045
5 mars 201704796
La Fondation Théos appuie le Chu Le Bon Samaritain
10 août 202103807
Le gouvernement confirme la réduction à 50% du complément de salaire de base
26 janvier 201804066
