Annonces

L’Agence nationale de gestion des élections recrute des organisations de la société civile pour la sensibilisation et l’éducation citoyenne des électeurs

L'Agence nationale de gestion des élections recrute des organisations de la société civile pour la sensibilisation et l'éducation citoyenne des électeurs 1

AVIS D’APPEL A MANIFESTION D’INTERÊT

POUR LE RECRUTEMENT DES ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE EN VUE DE LA SENSIBILISATION ET DE L’EDUCATION CITOYENNE DES ELECTEURS

Dans le cadre de la conduite du processus électoral au Tchad, l’Agence nationale de gestion des élections (ANGE) lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement des organisations de la Société civile en vue la sensibilisation et de l’éducation citoyenne des électeurs.

Pour la réalisation de ce projet, le territoire de la République du Tchad est divisé en zones géographiques. Chaque zone correspond à un lot. Ainsi, il existe vingt-trois lots correspondant aux 23 provinces. Les organisations intéressées et qui répondent aux critères d’éligibilité peuvent postuler selon leurs capacités opérationnelles sur un ou plusieurs lots.

En d’autres termes, une organisation peut intervenir dans plusieurs zones géographiques à la fois, à condition de remplir les critères requis. Toute organisation de la Société civile intéressée peut retirer les termes de références (TDRS) de cette consultation au secrétariat du Rapporteur général de l’ANGE.

COMPOSITION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les candidatures seront évaluées sur la base des dossiers déposés. Il est donc important de fournir l’ensemble des informations demandées pour permettre à l’ANGE de procéder à une appréciation complète et équitable.

Le dossier de candidature doit comprendre :

  1. Un dossier administratif complet de l’organisation
  • Une attestation de localisation incluant nom et adresse complète avec téléphone, email, etc. ;
  • Une preuve du statut légal ou copie du récépissé d’enregistrement, récépissé de déclaration, accord du siège, agrément ;
  • Des rapports d’activités (narratif et financier) des deux dernières années ;
  • Le manuel de procédures administratives, financières et comptables de l’organisation ou, au cas échéant, un compte bancaire, un statut ou tout autre document jugé utile.
  1. Offre technique précisant le ou les lot(s) soumissionné(s)
  2. Une offre financière cohérente à l’offre technique.

DATE DE DÉPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les organisations intéressées sont appelées à adresser leurs propositions technique et financière à « Monsieur le Président de l’Agence Nationale de Gestion des Elections à N’Djaména », avec la mention : «Appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’OSC en vue de la sensibilisation et l’éducation citoyenne des électeurs », au plus tard le vendredi 1er mars 2024 à 12 heures précises.

Les propositions individuelles ou émanant des bureaux d’études ne sont pas admises.

Tout dossier reçu après cette date ne sera pas pris en considération. Aucun dossier déposé ne sera rendu au soumissionnaire (ne joindre que les copies certifiées conformes).