Societé

L’Onape honore les chefs d’entreprises pourvoyeurs d’emplois

L'Onape honore les chefs d'entreprises pourvoyeurs d'emplois 1

l’Office national pour la Promotion de l’emploi ( Onapé) à travers une soirée de gala a remis des attestations de partenariat et des reconnaissances aux chefs d’entreprises et autres promoteurs d’emploi au Tchad.
Dans le cadre de la grande campagne de mobilisation du secteur privé pour l’emploi et l’insertion professionnelle des jeunes lancé officiellement par l’Onape ce mardi 21 mars devant les chefs d’entreprises et autres promoteurs d’emploi que l’Onape a convié ces derniers à la soirée de gala pour leur remettre les attestations des partenariats et les attestations des reconnaissances.

L’objectif, est d’encourager les entreprises qui font déjà un travail remarquable dans le secteur privé en recrutant les jeunes et aussi les demander à faire plus afin d’absorber la grande masse des jeunes qui sont à la recherche d’emploi. Cinquante entreprises ont reçu des attestations et autres promoteurs d’emploi. Pour les responsables de l’Onape, cette initiative est une invite pour plaider pour un engagement formel est durable du secteur privé à maintenir la dynamique de promotion de l’emploi des jeunes.