Culture

Mister K, ex Kkj promet 48h de show à l’espace Talino Manu

Mister K, ex Kkj promet 48h de show à l’espace Talino Manu 1

L’artiste rappeur Kkj donnera deux spectacles grand public les 7 et 8 octobre prochain à l’espace culturel Talino Manu situé à Moursal dans le 7ème arrondissement de N’Djamena.

Après le lancement en ligne de son single « désolé », un produit trimballé et travaillé dans plusieurs pays dont le Cameroun, la France et la Côte d’Ivoire, Ire Landry dit Kkj devenu à l’avènement de ce nouveau produit Mister K, lance officiellement le maxi single ici au pays. Cet événement se déroulera en 48 heures car, l’artiste estime qu’un seul concert n’est pas suffisant pour ses fans. Il va à l’assaut de ce grand espace en compagnie de ses amis chanteurs Daisson, Bokal, Lyguy ainsi que Mister Pif, un jeune du label Kkj entertainment dont Mister K est le promoteur.

L’équipe de Mister K dit mettre tout en œuvre pour que l’événement soit grand. « La sono, la musique, le show, tout est du lourd », lance « l’omniprésent » qui entend « faire les choses en grand ». Les tickets d’entrée coûtent 2000 francs Cfa et 5000 francs Cfa pour les places VIP.

Kkj ou Mister K, il faut le rappeler est dans la musique depuis plus de 20 ans au cours desquels il a produit 4 album dont « Music is my life » produit au Nigeria dont un titre fut le meilleur clip hip hop tchadien aux Dary Award en 2010, « Paroles et actes » enregistré au Burkina Faso en 2012 avec Serge B, un promoteur tchadien installé au Faso, « Reflet », enregistré au Cameroun, un produit du label Ndobox. Dans cet album, il est en featuring sur un titre avec Krotal, une référence au Cameroun en terme de rap. Cette collaboration a remporté le titre de meilleur clip hip hop aux Dary Award en 2017.

ABC